Top of this document
Go directly to navigation
Go directly to page content

User 3

marian nur goni

Marian Nur Goni is in charge of the Afriphoto website and activities, and is editorial coordinator
of Afriphoto photo collection published by Africultures.
She is currently studying for a PhD on the history of photography in Djibouti at the Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales in Paris.

Marian Nur Goni est responsable du site et des activités Afriphoto et coordinatrice éditoriale de la collection homonyme chez Africultures.
En 2006, elle a assisté le photographe Bruno Boudjelal dans la mise en place de l'exposition "Nouvelles africaines. Quand l'Afrique s'expose en images" qui s'est tenue dans les rues du 20ème arrondissement de Paris.
En 2007, elle a conçu et mis en place, avec Erika Nimis, "2x2", deux soirées de projections et débats autour de la photographie en Afrique, un événement off des Rencontres africaines de la photographie de Bamako de 2007.
En 2009 elle a préparé un Master 2 à l'École des Hautes Études en Sciences Sociales (Paris), avec un mémoire sur les collectifs de photographes en Afrique, sous la direction de Michel Frizot.
Elle prépare actuellement un thèse de doctorat sur l’histoire de la photographie à Djibouti à l’École des Hautes Études en Sciences Sociales (Paris).

Comments

 
Pictures